Background Image
Diakofti

Jusqu’au début des années 90, Diakofti ne comptait pas plus de 5 à 6 maisons. Déjà depuis l’époque où l’île était gouvernée par les anglais, il y avait des plans pour y construire un port assuré, et y installer une petite cité. Rien ne fut construit jusqu’en 1995, où le port principal de l’île commence à fonctionner. Depuis, Diakofti ne cesse de se développer. Aujourd’hui c’est un des lieux les plus fréquentés, puisqu’il dispose d’une belle plage, de cafés, de restaurants, de magasins et de plusieurs logements.

A Diakofti vous pouvez y passer une journée entière. Vous baigner et vous amuser dans une plage à sable fin et blanc et à l’eau peu profonde jusqu’à ce que le soleil devienne insupportable. Là, vous pouvez chercher de l’hombre dans un des petits cafés et tavernes du coin. Offrez-vous des poissons et des fruits de mer frais chez les pêcheurs locaux. Dans l’après-midi, vous pouvez visiter le site archéologique où se trouve une grande caverne souterraine, jadis lieu d’admiration de Vénus.

Diakofti offre plusieurs habitations balnéaires ainsi que des terrains à vendre. Beaucoup sont ceux qui y achètent des maisons. Les chambres à louer et les hôtels sont nombreux et il est assez facile d’y trouver un logement.

No Reviews

Post a Comment

Write a Review

Διακόφτι, Νήσοι, Ελλάδα

Get Directions
WordPress Themes

Pin It on Pinterest

Shares

20 − dix =

Password reset link will be sent to your email

0

Vous acceptez l’utilisation des cookies Plus d’informations

Οι ρυθμίσεις των cookies σε αυτή την ιστοσελίδα έχουν οριστεί σε "αποδοχή cookies" για να σας δώσουμε την καλύτερη δυνατή εμπειρία περιήγησης. Εάν συνεχίσετε να χρησιμοποιείτε αυτή την ιστοσελίδα χωρίς να αλλάξετε τις ρυθμίσεις των cookies σας ή κάνετε κλικ στο κουμπί "Κλείσιμο" παρακάτω τότε συναινείτε σε αυτό.

Κλείσιμο

#visitkythera #escapethecrowds
Background Image
Diakofti

Up until the early 1990s Diakofti had no more than 5 or 6 houses. Even back when the island was governed by the British there were plans to build a harbor and set up a small town. Nothing was erected until 1995, when the island’s main harbor started to operate. Diakofti has been developing ever since. Today, it is one of the busiest places with its beautiful beach, cafés, restaurants, shops and several accommodations.

You can spend the entire day in Diakofti, bathing in shallow waters and having fun on a fine white sand beach until the sun becomes unbearable, at which point you can look for some shade in one of the cafés or taverns in the area. Treat yourself to some fresh fish or seafood from one of the local fishermen. In the afternoon, visit the archaeological site where you will find a large underground cave, a place where Venus was once worshipped.

Diakofti offers several seaside accommodations as well as some land for sale. Many people buy houses here. There are many hotels and rooms to rent and finding a place to stay is quite easy.

No Reviews

Post a Comment

Write a Review

three × 1 =

Διακόφτι, Νήσοι, Ελλάδα

Get Directions

Pin It on Pinterest

Shares
WordPress Themes
0

You agree to the use of cookies. More information

Οι ρυθμίσεις των cookies σε αυτή την ιστοσελίδα έχουν οριστεί σε "αποδοχή cookies" για να σας δώσουμε την καλύτερη δυνατή εμπειρία περιήγησης. Εάν συνεχίσετε να χρησιμοποιείτε αυτή την ιστοσελίδα χωρίς να αλλάξετε τις ρυθμίσεις των cookies σας ή κάνετε κλικ στο κουμπί "Κλείσιμο" παρακάτω τότε συναινείτε σε αυτό.

Κλείσιμο